mardi, 03 février 2015 00:13

Cosplay 004 : Diablo III - Les classes

Écrit par

Diablo III, le célèbre jeu de Blizzard a droit à ses cosplayeurs et ce, depuis déjà longtemps. D'ailleurs, c'est un titre pour lequel on retrouve beaucoup plus de femmes que d'hommes pour représenter les différentes classes comme vous allez pouvoir le constater dans cette galerie cosplay.

 

Le Barbare

Bête et méchant. C'est un peu la définition qui convient le mieux à cette classe de mêlée qui engrange de la fureur pour démolir tout ce qui se trouve entre lui et son but. On remarquera, chez les cosplayeurs, le travail apporté sur les armures.

 

{gallery}cosplay/diablo3/classes/barbare{/gallery}

 

Le Croisé

Il voue son existence à la destruction du mal. Armé d'un fléau et protégé par son armure de plaque et son aura, il est prêt à affronter quiconque vouerait un culte au mal. Ici aussi, les efforts faits sur les armures sont assez impressionnants.

 

{gallery}cosplay/diablo3/classes/crusader{/gallery}

 

Chasseur de démons

Spécialiste des attaques à distance et capable d'assurer sa fuite tout en infligeant des dégâts, le chasseur de démons est un ennemi redoutable pour ses ennemis. Les cosplayeurs ont souvent porté attention non seulement à son armure, mais également à ses yeux.

 

{gallery}cosplay/diablo3/classes/demonhunter{/gallery}

 

Moine

Non, se battre à mains nues n'est pas un problème pour un moine. Bien au contraire ! Protégé par la puissance divine, le moine est un adversaire redoutable qui peut vous pourfendre à mains nues ou avec un simple bâton de combat. Niveau cosplay, on se retrouve, encore une fois avec un travail absolument fabuleux sur les costumes.

 

{gallery}cosplay/diablo3/classes/monk{/gallery}

 

Féticheur

Directement inspiré du vaudou, ce guerrier fera appel à des forces sombres pour combattre des ennemis encore plus sombres. Adepte de la magie noire, il peut invoquer des créatures, mais aussi attaquer de fronts ses ennemis avec des attaques élémentaires. Lorsque l'on parle du féticheur, c'est surtout à son masque particulier que l'on pense et c'est là que l'on voit que les cosplayeurs sont également des artistes.

 

{gallery}cosplay/diablo3/classes/witchdoctor{/gallery}

 

Sorcière

Maîtrisant la magie des arcanes, les sorcières peuvent annihiler leurs ennemis rapidement grâce à de nombreux sorts allant des attaques élémentaires à la manipulation du temps. Les cosplayeurs ont pris le soin de travailler la robe de la sorcière et le rendu est souvent magnifique.

 

{gallery}cosplay/diablo3/classes/wizard{/gallery}

 

Conclusion

Les cosplayeurs ont du talent ! Quand on voit le travail effectué sur les costumes, c'est assez hallucinant, surtout lorsque l'on sait que la majeure partie d'entre eux les font eux-mêmes. Sur cette galerie, Tasha, une cosplayeuse très célèbre, est clairement sur représentée. En effet, la demoiselle a fait des cosplays  de toutes les classes de Diablo à l'exception du barbare (je crois).

Vient ensuite Monika Lee, surtout connue pour sa sorcière et son chasseur de démons. D'ailleurs, en fouillant un peu sur sa page Facebook, vous y trouverez toutes les étapes de la construction des différentes armures qu'elle fait elle-même.

 

Crédit:

 

 

 

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.