mercredi, 17 juin 2015 00:50

Cosplay 006 : The Witcher - Yennefer de Vengerberg

Écrit par

Comme vous devez le savoir, The Witcher 3: Wild Hunt est en train d'exploser les ventes de ses petits frères. Après plus de 4 millions de ventes tous supports confondus en 2 semaines, le titre continue son bonhomme de chemin et remodèle l'écriture dans les RPGs. Avant d'être une série de jeux de folie, The Witcher, c'est avant tout des livres ! Du coup, entre les jeux, les livres et l'engouement pour les aventures de Geralt, une montagne de cosplay a fait surface. Pour commencer cette nouvelle série intéressons-nous à la terrible Yennefer.

 

Yennefer de Vengerberg est une magicienne aussi cynique que puissante. Amoureuse de Geralt de Riv et mère adoptive de Ciri, elle est également stérile comme toutes les magiciennes et ce, malgré le fait qu'elle ait essayé d'y pallier par la magie. Magicienne de la loge, elle apprendra la magie à Ciri, enfant de la destinée au sang ancien et apparaîtra tout au long de la saga du sorceleur.

Sa relation avec Geralt est tumultueuse. Pour la sauver, ce dernier aura même fait un voeu qui le liera à tout jamais à elle. Leurs destins étant alors entremêlés, ils se croiseront régulièrement et affronteront de nombreux obstacles ensemble.

Niveau cosplay, on retrouve une tonne de Yennefer plus ou moins réussies. En voici un petit échantillon

Yennefer par Ver1sa

 

 

Yennefer par Abigail

 

 

Yennefer par Natali M

 

 

Yennefer par Silver Wolfie

 

 

Et voilà ! Dans un prochain billet, nous verrons, bien évidemment, les autres grands personnages de la saga du Sorceleur avec leur petit historique que la série de jeux respecte merveilleusement. D'ailleurs, il ne faut pas oublier qu'en Pologne, The Witcher est une saga qui a autant de succès que le seigneur des anneaux.  D'ailleurs, je ne serais pas surpris que Hollywood finisse par s'intéresser au sorceleur pour nous en faire une nouvelle saga en 7 films... Si c'est bien fait... Si c'est Peter Jackson... Pourquoi pas !

 

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.