jeudi, 25 juin 2015 07:52

Cosplay 007 : The Witcher - Triss Merigold

Écrit par

Après la sublime Yennefer, c'est donc autour de Triss Merigold, la terrible et tout aussi magnifique magicienne rousse de The Witcher d'être le centre de ce billet cosplay. Aussi importante que Yennefer, Triss aura également tissé de nombreux liens avec le sorceleur qui, décidemment, a une attirance presque magnétique pour les mages...

 

Membre de la confrérie des mages et du conseil royal du roi Foltest, Triss aidera également les sorceleurs en prenant soin de Ciri lorsque ces derniers devront livrer bataille. Elle tombera amoureuse de Geralt de Riv et est une amie de Yennefer de longue date.

Malgré le fait qu'elle soit une magicienne puissante et reconnue, elle ne peut utiliser les potions qu'elle fabrique à cause d'une allergie. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'être une des plus grandes guérisseuses du royaume.

Tout comme Yennefer, Triss est un cosplay assez prisé dans l'univers du sorceleur.

 

Triss Merigold par Kristina

 

{gallery}00_K2/2015/juin/triss01{/gallery}

 

Triss Merigold par Valeri Seitr

 

{gallery}00_K2/2015/juin/triss02{/gallery}

 

Triss Merigold par Abigail

 

{gallery}00_K2/2015/juin/triss03{/gallery}

 

Triss Merigold par Lei Radna

 

{gallery}00_K2/2015/juin/triss04{/gallery}

 

Triss Merigold par Nadya Sonika

 

{gallery}00_K2/2015/juin/triss05{/gallery}

 

Hé oui, il y avait une cosplayeuse de plus pour cette sélection. En fait, c'était un peu difficile de les départager et si vous faites une petite recherche, vous en trouverez pas mal d'autres.

Notez au passage que Kristina a également raflé quelques prix lors de conventions avec son cosplay littéralement parfait. En fait, son portrait est tellement proche de la vision de Triss que l'on a aujourd'hui dans le jeu vidéo que c'est troublant.

En tout cas, autre détail que vous pourrez remarquer, la plupart des cosplay liés au sorceleur proviennent des pays de l'est, ce qui prouve que la saga est réellement culte là-bas, bien plus qu'en occident où c'est encore réservé au cercle des gamers plutôt qu'au grand public.

 

 

 

1 Commentaire

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.