mardi, 20 janvier 2015 00:00

Galerie Cosplay 002 : Borderlands 2

Écrit par

Chose promises, chose due. Continuons aujourd'hui avec Borderlands 2 et sa galerie de personnages. Les cosplays propres à Borderlands 2 sont d'ailleurs beaucoup plus nombreux. Nous garderons quand même un format identique, soit 3 cosplay par personnage !

 

Axton

C'est le commando classique et l'un des seuls personnages à ne pas avoir un CV criminel du calibre de ses comparses. Pas mal de cosplayers se sont essayés au style de Axton.

 

 

Gaige

Étudiante et méchromancienne, Gaige est surtout celle ayant la prime la plus impressionnante sur le dos. Ouais... c'est comme ça quand on touche à des technologies plus ou moins louches. De nombreuses cosplayeuses se sont essayés à son style.

 

 

 

Krieg

Un mutant psychopathe sadique, voilà ce qui décrit le mieux Krieg. Contrairement à ses amis mutants, il est l'un des seuls à avoir encore des souvenirs de sa vie passée et à disposer d'une vraie conscience qui lui dicte sa conduite. Les cosplayeurs se sont bien éclatés avec ce personnage et on y trouve même des femmes ! Du coup, 3 hommes et 3 femmes, parité !

 

 

Maya

Maya étant une Sirène, elle est donc considérée comme une criminelle. Elle est aussi le premier personnage à croiser Krieg. Niveau cosplay, on en trouve des tonnes ! En voici 3.

 

 

Salvador

Accusé de cannibalisme, vol ou encore exhibitionnisme, Salvador n'est pas le personnage le plus calme de Borderlands 2. C'est aussi, au passage, le cosplay le plus rare de cet épisode.

 

 

Zer0

L'assassin parfait, c'est ce qu'est Zer0. On ne sait rien de lui. Est-ce un humain ? Peut-être... ou pas en fait... Peu de cosplayeurs ont réussi à sortir de beaux costumes de ce mystérieux assassin.

 

 

Tiny Tina

Avoir 13 ans et être experte en explosif, c'est quand même un truc peu commun, ce qui vaut au personnage un DLC à son nom. Quant aux cosplays, ils sont nombreux !

 

 

Conclusion

La semaine prochaine, nous attaquerons le dernier épisode de la série Borderlands !

 

Sources images:

Axton: image 1, image 2image 3

Gaige: image 1 et 2image 3

Krieg: image 1 et 3image 2 / image 4, image 5, image 6

Maya: image 1, image 2, image 3

Salvador: image 1 et 3image 2

Zer0: image 1 et 3image 2

Tiny Tina: image 1, image 2image 3

Intro : image 1

 

 

 

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.