mardi, 16 décembre 2008 03:02

Syslink Xbox 360

Écrit par

Suite à un petit week-end placé sous le signe de la 360 avec Yoru, voici LA solution que nous avons trouvé afin de faire fonctionner le system link entre nos deux consoles.

 

logo xbox

 

En effet, nous n'arrivions pas du tout à faire fonctionner le system link pour se faire quelques jeux en co-op (Gears of War, Halo 3).

On a passé plusieurs heures à rager en essayant toutes les possibilités : connecter les consoles directement entre elles en IP fixe en utilisant un cable RJ45 croisé, passer par un routeur en DHCP et avec des cables croisés, supperposées les deux consoles orientées vers l'Est tout en sacrifiant un poulet vivant sur la table basse ... nous sommes même allés jusqu'à consulter la FAQ officielle sur le site de Microsoft, si ça c'est pas du désespoir hein. :x

Finalement, nous sommes tombés sur un forum US où un gars donnait un cheat code konami pour résoudre le problème. On a testé sans vraiment y croire.

  • Allez dans Systeme/Mémoire.
  • Appuyez sur Y.
  • Ensuite faîtes rapidement : X, X, LB, RB, X, X.
  • Là un message apparait pour vous demander si vous voulez effectuer une maintenance sur vos périphériques de stockage.
  • Acceptez, cela nettoiera le cache. Vous conserverez vos sauvegardes et succès. La seule chose à refaire sera les mises-à-jour des jeux.

Hé putain ça marche ! \o/

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.